Balade des Crêpes 2006

 

 

Voilà de très nombreuses années que la STMW est présente à la Balade des Crêpes. En effet, il y a de cela quelques années, un motard, qui fréquentait notre association, nous invita un jour à participer à une balade organisée par un de ces amis éducateur dans un home pour enfants. Et depuis, nos adhérents sont fidèles à ce rendez-vous. Cette année, 28 motos et plus de 30 pilotes et passagers participaient à cette chaleureuse manifestation.

 

Pour fêter la cinquantième édition, nous avions invité un maximum de « STMW’ boys et girls » ainsi que la participation sympathique des motocyclistes venus à notre randonnée d’automne, il y a quelques semaines…

 

Cette année, la balade nous emmenait vers la région de Courtrai et ses environs. Une brève halte intermédiaire, permettait aux participants de se réchauffer autour d’une soupe, d’un chocolat chaud ou autre breuvage avant d’arriver à Russeignies où les nombreuses crêpes furent les bienvenues à nos tables

 

Vers 18h30, nous prenions congés de nos hôtes afin de rejoindre le local de l’association pour finir cette belle journée…

 

C’est beau une longue file de motos qui se suivent...

D'autres participants à cette randonnée vous feront vivre cette balade dans de prochains récits...

La balade vue par la presse...

Eric