JUMBO RUN INSTITUT DOMINIEK SAVIO A  GITS –HOGLEDE

le 19 Août 2006

 

 

Cette année, le soleil brillait !!! Tout comme les yeux des enfants et aussi de leur pilote d’un jour.

 

Il faut dire que nos hôtes avaient bien organisé les choses !!! Après une balade d’une soixantaine de kilomètres, nous sommes arrivés à Torhout…Si vous regardez sur une carte, vous allez sans doute dire que je vais pas bien… Il n’y a que 7 kilomètres entre Gits et Torhout…Vous trouverez l’itinéraire en cliquant ici…(aller - retour)

 

Bref, nous voici, arrivés à destination…Une salle de sports est mise à disposition pour l’organisation du repas. Le stade, y attenant, sert de parking pour les 166 attelages qui ont fait le déplacement cette année…Il n’y a que 5 français.

 

Après le repas, nous sommes conviés à rejoindre le Centre-ville où sont installés les forains…En effet, l’ensemble des attractions est en accès libre pour tous les participants du Jumbo…On y croise même un éléphant…Non, il est pas rose…

 

Vers 16h30, une petite allocution remercie les sponsors, les organisateurs et tous les motocyclistes venus.

 

Vers 17h30, un coup de canon annonce le départ. Et c’est avec un concert de sirène, la caserne des pompiers est voisine du site, que nous nous mettons en route…Tout comme ce matin, nous sommes salués tout le long du parcours…

 

A peine arrivé à l’Institut, l’orage décide de nous arroser… Dommage pour les animations prévues mais tant mieux pour la journée qu’on vient de passer…

 

L’année prochaine, le 37ème Jumbo Run aura lieu le 18 Août, il serait bien que plus de motards français viennent apporter un peu de bonheur à tout ces enfants…

 

 Eric

 

 retour à l'accueil