La Solognote

Malgré l’humidité ambiante, il parait que  nous avons connu le mois de Mai le plus arrosé depuis 1957, les motards de l’association n’ont pas failli à l’un des objectifs de notre groupe, à savoir, randonner à moto…

 

Bien sur tout le monde ne peut participer à toutes les activités organisées par le club, les libertés ou l’investissement, l’état de la machine ou la santé, les enfants ou les parents nombreuses sont les raisons qui peuvent clouer un équipage à domicile et on regarde alors partir les autres avec envie !

 

La route fut belle et parsemée de petites visites aux amis se trouvant sur la route : raisons de haltes réparatrices

 

L’arrivée fut royale : garage moto et dîner chaud de réconfort fut notre punition avant d’aller prendre repos dans une petite maison, forme de gîte qui nous fut mis à notre disposition.

 

Le lendemain la randonnée à Chambord au programme fut réalisée après un barbecue sous un soleil de circonstance. La petite maison aux 365 cheminées de François Ier et son parc avec les cervidés en liberté nous fut une source d’émerveillement supplémentaire.

 

Après la satisfaction d’un bon dîner arrosé de ce qu’il se doit, d’une bonne nuit de sommeil le retour était obligatoire et c’est arrosé aussi d’une bonne douche qui nous a caché les territoires splendides retraversés.

GR le dimanche 4 juin 2006

 

N’oubliez pas ! Une adresse moto :

 

http://membres.lycos.fr/stmw/