FETE DES ASSOCIATIONS A WATTRELOS

LES 3 ET 4 FEVRIER 2007

 

 

Depuis la création de la Fête des Associations, devenu depuis, Forum des Associations, La STMW met un point d’honneur à y participer.

 

Cette année, de nombreux adhérents, qu’ils en soient remerciés, ont tenu à participer. Les uns ont édité de nombreuses photos, d’autres ont réalisé la banderole, ont prêté leurs motos, sont venus décorer le stand et assurer la permanence.

 

Durant ces deux jours, les visiteurs ont pu apprécier la convivialité des motards présents et découvrir nos activités. De nombreuses explications furent apportées à nos visiteurs curieux de voir que notre association mariait savamment moto, culture, patrimoine et histoire.

 

Ils ont pu aussi voir, durant le dimanche, que de preux chevaliers combattaient ardemment les insectes qui rodaient dans la Salle Salengro à Wattrelos. C’est certain que H5N1 ne passera pas par ici…

 

Heureusement, « Diablo le terrible »n’a toutefois pas effrayé la charmante Miss Wattrelos venue nous rendre visite…Wattrelos a là, une bien jolie ambassadrice !

Titi, lui avait d’autres centres d’intérêts...M’enfin ! Que va dire ton épouse ???

 

Ces deux journées permettront peut être de voir arriver quelques « petits nouveaux » au sein de notre association qui fête ces 27 années en 2007. De nombreuses activités et randonnées sont prévues durant ce millésime, n’hésitez pas à nous contacter afin de participer et partager tous ces moments de convivialité motocyclistes…

 

Eric

 

 

 

 

Retour à l’accueil