Le 14 avril, les motards ont manifesté

 

 

Il fallait profité de cette période électorale pour que les motards se fassent entendre. Ce fut une réussite. Il reste à savoir s’ils ont été entendus. L’avenir nous le dira. Ce qui est sûr, c’est que le public nombreux a apprécié cette invasion sur deux et trois roues des rues de Lille…

 

Notre envoyé spécial, sur une jambe et ses béquilles nous fait ainsi profité de son reportage, aidé en cela d'un photographe de choc...et d'un side complice.

 

Il y avait du monde sous le superbe soleil printanier. Les motards étaient nombreux à vouloir que l’on prenne en compte leurs doléances : disparition des rails de sécurité dangereux, abrogation des lois liberticides,  [déclaration obligatoire de tous rassemblements, interdiction de « customisation » des motos,…]

 

Les motards ont circulé dans les rues lilloises puis ont pris la direction de la prison de Loos, perturbant ainsi la circulation à la vitesse de l’escargotvoire  même en arrétant sur l'autoroute...

 

Cette manifestation fut une réussite d’un point de vue participation des motards venus en grand nombre…

 

Il reste à espérer que le futur occupant de l’Elysée ait compris le message des milliers de manifestants qui se sont rassemblés dans de nombreuses villes de l’Hexagone durant ce week-end des 14 et 15 avril.