Willemeau 2007 ou une petite balade entre amis !!!

 

 

 

 

 

 

Ce week-end, les organisateurs « se défoulent » !!!

En effet, à la lecture des revues spécialisées, il est impossible de ne pas trouver une destination pour une balade moto. Durant ce congé de fin de semaine, de multiples manifestations ont eu lieu . Difficile de faire le choix. Pour ma part, j’ai eu le plaisir de rouler pour aller à la « Casseloise » ainsi qu’au 37ème Jumbo Run de Gits en Belgique. Vous pouvez d’ailleurs en lire les compte-rendus sur le site STMW.

Mon choix se porte donc sur le marché moto et la balade à Willemeau. Quelques motards de la STMW se joignent à moi. Nous partons donc en direction de cette petite bourgade proche de Tournai. La route fut agréable et tournoyante…Un vrai plaisir de motards !!! Peut être pas pour tout le monde…n’est ce pas Béatrice !!!

Sur place, nous avons pu admirer quelques motos anciennes, malheureusement pas suffisamment mises en valeur. Elles étaient localisées dans un trop petit espace pour avoir la chance de les regarder sous tous les angles !!! Dommage, car cela valait le coup de pouvoir les détailler

Il y avait un marché de pièces d’occasion mais, étant arrivés un peu tard, nombre de participants étaient repartis.

L’après midi était consacrée à une balade moto d’environ 120 kilomètres. Notre choix fut de partir à la recherche de nourriture pour calmer les appétits des adhérents STMW. Nous primes donc la  direction du Mont de l’Enclus, où les motards trouvèrent de ces nourritures faites idéalement pour le cholestérol… Ils avalèrent ces « espèces » de pains débordant de sauces de toutes sortes, de saucisses bien grasses, d’oignons, et de viandes hachées….Une boisson non alcoolisée finira de rassasier les motards. Puis nous reprîmes la route virevoltante pour la grande joie de Béatrice…Cette sympathique balade fut effectuée sous un temps très clément…

Vivement la prochaine !!!