Festival Moto à Bouchain

 

 

Ce dimanche 1er juin, la météo annonçait un temps misérable… Il faudrait que les agents de cette Institution change leur grenouille car je pense que celle-ci n’est plus fiable…

 

Après une brume matinale, la température s’est élevée tout le long de la journée et le soleil est même apparu.. Mais laissons là ces considérations et parlons Moto…

 

Nous avons donc mis le cap en direction de Bouchain. Après une route agréable, nous somme donc arriver dans cette bourgade « motocycliste » durant tout un week-end. Les rues sont en effet emplies de machines les plus rutilantes, les plus modernes.

 

Après avoir quitter nos machines, nous sommes donc arriver sur le lieu des festivités. Il y avait là, de nombreuses animations, de nombreux stands et commerçants, une piste avait été aménagé pour les démonstrations de trial, une autre pour les « stunts ». Il y avait de quoi occuper cette belle journée. De plus les organisateurs avaient mis en place une balade Moto, fort sympathique, aux dires des participants.

 

Je vous laisse découvrir les nombreuses photos…

 

 

Pour Damien, il y a eu un avant Bouchain et un après Bouchain ! Cherchez la différence ! Il y a du monde !
aussi !
Honda Hornet B-King c'est bien
une 125 !
KTM
Can Am 1 - 2 - 3 - 4 il y avait du trial vélo et moto un engin bien sympa ! Triumph Royal Enfield attelé La moto du gendarme
machine de "stunts" e.solex Une expo en salle Une belle machine d'enduro ! certes un peu spéciale ! Aprilia Suzuki
Kawasaki Ducati 1 et 2 La moto de Damien a changé. Voici la solution !