Balade des Crêpes – RAMCF Mouscron

 

Cette année, tout comme en 2007, la météo n’est pas très clémente… Toutefois, la pluie va cesser en cours de route… De nombreux motocyclistes et sidecaristes ont fait le déplacement pour cette balade. La prudence était au rendez vous. Une petite halte était organisée au mileu du parcours. Un moment d'échange et de convivialité, qui a permis à certains motocycliste de se restaurer.... Les belles petites routes empruntées étaient particulièrement glissantes et piégeuses. Pour notre part, le groupe de motards de l’association n’a pas eu a déplorer  de chutes. Les paysages parcourus étaient bien agréables. L’itinéraire nous a rappelé de bons souvenirs puisque nous avons croisé plusieurs fois l’itinéraire notre balade d’automne d’octobre dernier.

Dans les prochains jours, les motocyclistes auront à cœur de nettoyer leurs machines particulièrement bien « repeintes ».

Les crêpes, nombreuses, furent appréciées.  Après ce gouter accompagné d’une boisson chaude, nous avons repris la route en direction de Wattrelos.

Yves, ta moto me semble sale !!! Attelage rare pour connaisseurs !
Damien, ta machine est sale aussi !!!