LA SECTION TOURISME DES MOTARDS DE WATTRELOS PARTICIPE AU TELETHON

 

Le 7 Décembre 2008

 


Faire rimer Solidarité avec le monde motocycliste…

 

Cette année encore, l’association STMW était présente à l’occasion du Téléthon.

 
Plusieurs adhérents se faisaient un point d’honneur à se rendre à Noyelles-Godault, afin de « s’aligner » dans la plus grande chaîne de motos mise en place par le moto-club « les Faucons » et leurs homologues organisateurs.

Plusieurs points de ralliements étaient prévus, pour réunir les participants désirant aller jusqu’au lieu du « record ». Les motards STMW étaient au départ de Lezennes, de bon matin, malgré une bonne petite gelée de saison…tout comme il y a deux ans...Stéphane était venu avec sa nouvelle machine...

 

Les clubs motos organisateurs rassemblent, depuis neuf ans, le plus grand nombre de motards, pour constituer « La Plus Grande Chaîne de Motos » en alignant, celles-ci, roues contre roues.

Arrivés sur place, les motards présents conversaient. J'ai, pour ma part, retrouvé de nombreux amis motards, perdus de vue depuis quelques années. J'ai également eu le plaisir d'en voir d'autres...(Mika et sa charmante copine, Stéphane, Fréderic...)

Après que l’huissier eut terminé de mesurer la longue file de motos puis homologuer le record du jour, les motards ont parcouru les environs lors d‘une sympathique balade.

 

A l’issue du parcours, les participants déambulaient dans les rues de la ville ou retournaient vers leur domicile, heureux d'avoir apporté leur soutien à cette action.

 

A l’année prochaine, toujours plus nombreux….