39 ème Jumbo Run – Gits – 22 août 2009

 

Ce Samedi 22 Août 2009, je participe au 39ème Jumbo-Run. Celui-ci nous conduit à Koksijde

 

Après avoir parcouru les 54 kilomètres « aller », nous sommes accueillis à la base aérienne de Koksijde. C’est un hangar qui va nous servir de restaurant.

 

Une importante équipe de bénévoles nous accueille. Le repas est composé d’un buffet chaud-froid. Le dessert…C’est de la glace. Elle est la bienvenue par le superbe beau temps qui est avec nous !!!

 

Cette année, les militaires de la base nous font une démonstration de « Search and Rescue ». L’activité principale, de cette base des Forces Aériennes Belges, est la recherche et le sauvetage. Cette base sert également de centre de formation pour de nombreuses unités.

 

Les motards et leurs auront tout loisir de s’essayer à des jeux d’adresses disséminés en face du hangar où nous avons déjeuné. Nous assistons également à des démonstrations d’apprentissage de chiens d’aveugles.

 

Vers 16h30, les organisateurs demandent aux « sidecaristes » de regagner leurs véhicules. Il faut un peu de temps pour que tous s’installent de nouveau dans les 154 attelages présents cette année.

 

Les organisateurs auront, durant cette journée, eu à cœur d’inviter le plus grand nombre de sidecaristes pour l’année prochaine.

Le 23 Août 2010, se déroulera le 40ème Belgische Jumbo Run.

En attente de notre passager

Hélitreuillage

1  2  3  4  5  

L’entrée de la base aérienne

Les attelages

Une BFG parmi tout ce monde

650 Deauville attelée !!!

Attelage Goldwing

Attelage Suzuki

Trike

Zeus

Attelage BMW

Encore une BFG parmi toutes ces motos !!!

Ancien simulateur

Le beau camion de pompier