Journées Caïman 2010

 

La route fût « fraiche » pour arriver à Croix en Ternois, ce samedi  18 septembre, mais cela n’a pas arrêté les motards de la STMW.

Il est dommage que cette journée débutait sur la chute de Freddy et Isabelle, heureusement sans gravité, sauf des griffes sur le carénage, suite au comportement d’une des personnes qui orientaient les motards à l’arrivée sur le parking.

Après cette mésaventure, nous sommes entrés sur le site et avons pu en « prendre plein les yeux et les oreilles ». Nous avons divagué au seins de la Bourse de pièces détachées puis dans le paddock. Nous avons ensuite pris la direction de la piste pour  assister aux démonstrations des différentes catégories.

Un peu avant midi, nous avons pris une rapide et copieuse collation puis quelques motards de l’association ont repris la route de retour. Des obligations familiales les attendaient. Pour ma part, j’ai rejoint mes amis sidecaristes pour effectuer un remontage moteur sur le « Canari (750 Honda Pascut )» de Thierry.

A la fin de la journée, et après un peu de soudure alu, l’attelage était prêt a fonctionner pour la journée du dimanche.

Quelques photos

Attelage Suzuki de Francis

Attelage BMW

Un autre BMW

Beau basset

Pas facile la vie du singe…

Doublera ou pas ?

Nimbus

Gauthier

La Mondiale

Alcyon

XS 650

Jawa

MZ

 1 et 2

Première pour Stéphane

Le « Canari »

Les Garest

Stéphane en famille

C’est la course

Le canari devant

Vas-y Steph !

C’est beau !

Garest 2

Garest3

Spectacle side

Mono Ducati

750 SF

Rare Norvin

Une « bouillotte »

C’est la cohue

On décolle en 1 et 2

 

Francis et son passager

Beau BMW

Team Cocawaki

Voxan

Sur le parking

Toujours sur le parking