Le soleil fut super sympa, ce dimanche 3 octobre 2010. Nous avons, en effet,  eu un super grand beau temps durant toute cette journée  consacrée à la 7ème Balade d’Automne de la STMW.

Les motards et passagers qui ont fait le déplacement pour participer à notre randonnée, ont pu apprécier les jolis paysages du Pays des Collines. Le grand beau permettait d’avoir de superbes horizons. Les petites routes empruntées avait même séché un peu et n’était pas trop piégeuses.

A l’issue d’une soixantaine de kilomètres, nous sommes arrivés à Ath. Nous étions attendus pour la première visite de la journée. Nos guides nous ont accueillis au pied de la Tour Burbant. Ils nous ont retracé l’histoire de la cité et de ses fortifications.

A treize heures, nous prenions la direction du restaurant « La Trattoria » (une bonne adresse ! ). Après un bon repas, certains auraient aimé faire la sieste mais cela ne figurait pas au programme. Nous nous sommes donc dirigés vers la Maison des Géants. Le parcours audiovisuelle nous expliquait l’histoire des ces « grands personnages » qui ponctuent, depuis plus de cinq siècles, notre histoire. Certains se sont mêmes essayés à se déplacer avec ces lourdes structures d’osier.

Le retour s’effectua sous un soleil toujours radieux jusqu’au local de l’association pour partager une soupe et le verre de l’amitié.

Nous vous donnons rendez vous pour la 8ème édition de la balade d’Automne de la STMW, le dimanche 2 octobre 2011. Bien entendu, les motards de l’association, vous invitent à les rejoindre durant toute la saison pour découvrir d’autres sorties et animations.

 quelques photos de cette belle journée…

 Au départ, à 10 heures

 nos guides nous attendent au pied de la Tour Burbant

 La Haute Cour

 un public attentif

 l'autre groupe va "en enfer" ou au Paradis...

 au 1er étage

 vue d'en haut

 notre guide nous emmene en enfer et au paradis...

 Des motards en Enfer !!!

 petit coin !!!

en route pour le resto les motards ont faim    A table !!!   nous allons avoir un bon repas les motards sont à l'étage
 les motards font connaissance avec les Géants Mademoiselle Victoire Laurent s'essaye au portage !!! L'autre groupe écoute la guide Certains participants viennent de loin !!!

 Nous repartons bientôt

 Fatigués mais heureux d'avoir passer une bonne journée !!!