Jumbo Run à Loison sous Lens.

 

Une année sur deux, le club moto de Loison sous Lens organise un jumbo-run ou une randonnée moto, courant juin. Cette année, j’étais convié au Jumbo-Run. L’année dernière, de fortes pluies nous avaient arrosé durant la superbe balade organisée par Benoit et son équipe. Cette année, j’espérais avoir un peu plus de chance avec la météo. C’était peine perdue car sur la route pour rejoindre Loison, la pluie m’a retrouvé. Arrivé sur le site, j’étais chaleureusement accueillis par les organisateurs. Il y avait là 27 sidecars, 45 motos solos et 2 motards de la police pour la sécurité.

La pluie a cessé. Le ciel est resté menaçant durant toute la balade. Une pause fut bienvenue à Farbus, durant le parcours. Nos passagers d’un jour pouvaient ainsi se dégourdir un peu et faire part de leurs impressions à bord des attelages.

Nous reprîmes la route pour retourner à la salle Cuvelier où était organisée une remise des prix et un bon repas pour les participants de cette journée. Tous les passagers et leurs pilotes  ont reçu une assiette « souvenir » gravée du sigle du Jumbo-Run. Chaque sidecariste avait apporté un cadeau pour son passager. L’inscription à cette manifestation est totalement gratuite.

En fin de journée, tous les participants regagnaient leur domicile, se jurant bien qu’ils seraient présents pour la 10ème édition de ce Jumbo-Run.

Quelques photos de cette excellente manifestation très bien organisée par les Motards du Starter Club de Loison sous Lens.

Les attelages commencent à arriver

Photo  1

Photo 2

Un long défilé

Un repos bien mérité pour les « encadrants »

Photo 1

Photo 2

Benoit et sa super équipe

A Farbus

A l’arrivée

Remise de récompenses et remerciements

L’assiette souvenir