Journées Caïman 2011

 

La route fût « fraiche et venteuse» pour arriver à Croix en Ternois, ce samedi  17 septembre. Toute la journée, la météo fût incertaine. Le public n’était d’ailleurs pas très nombreux, ce samedi, au contraire des participants qui avaient fait le déplacement pour rouler ici.  J’espère que le dimanche, il y a eu plus de monde du côté des spectateurs car le voyage en valait la chandelle. Il y avait beaucoup de belles machines présentes.

J’ai rejoint mes amis sidecaristes présents. Mon ami Thierry a quelques soucis avec son attelage. Celui-ci fait des caprices et ne « tourne » pas rond. Il va falloir profiter de la saison hivernale pour  remettre  le 750 Honda Pascut. Il ne pourra jamais terminer les différentes séances de roulage durant ce week-end. Les attelages Garest et Cocawaki, eux, profiteront des cinq séances de roulage « side ».

Le midi, la soupe de Chantal, nous réchauffera tous. Heureusement, nous n’avons pas eu de pluie. Nous aurons même la visite du nouveau Papy Lulu. Félicitations à toi et tes enfants.

Quelques photos

Je vole…

Moi aussi !!!

Je les ai laissé sur place…

Je ne touche plus le sol

Les Garest Père et Fils

2ème photo

Le Canari 1 et 2

On économise le pneu du side

Cocawaki

Le Canari, Cocawaki et Garest Family sur la même photo

Les préparatifs au stand…