Loison sous Lens

8 mai 2011

Il y a deux ans, le Starter Club de Loison-sous- Lens organisait une balade touristique un dimanche de juin. Le départ de la salle Coluche à Loison avait lieu à 9 heures précises. La pluie nous a accompagnés toute la matinée.

Cette année, pour conjurer le sort, j’ai mis la tenue de pluie au départ de Wattrelos mais je l’ai ôté à Loison car le soleil, cette année, a décidé de faire route avec nous.

Le parcours, réalisé par le nouveau Président du club,  par le Président d’honneur  « Benoit »  et toute l’équipe, a  emprunté les belles routes des collines d’Artois. Nous avons circulé dans de superbes paysages. A mi parcours, une étape était organisée. Au retour, une Vespa, de 50 ans environ, a décidé d’arrêté son bourdonnement et a terminé le parcours sur la remorque. Dommage, il ne restait que neuf kilomètres à effectuer.

De nombreuses sorties étaient organisées ce week-end, et les membres de l’association STMW  ont participé à plusieurs d’entre elles. Nous vous relaterons cela prochainement…