CAIMAN 2013 – les 8 et 9 juin

 

 

 

Peu de monde sur la route pour arriver à Croix en Ternois, ce dimanche. La météo était un peu « frisquette ». A l’arrivée, un lainage au-dessus de tee-shirt était le bienvenu.  Mais le soleil a réchauffé nos os dans la matinée. Il y avait peu de motos sur le parking  en ce début de journée. 

 Pourtant  les différentes sessions de roulage ont donné beaucoup de plaisir aux participants et spectateurs. Le soleil pointait son nez mais un petit vent entretenait la fraicheur de l’air…

Je suis allé déposer les amortisseurs de mon attelage chez FTTM Racer qui venait de Normandie pour faire rouler son side Suzuki GT. Ce technicien m’avait proposé de lui déposer plutôt que procéder par un envoi  postal. Ce n’est que mieux pour le portemonnaie quand on voit le poids de ces pièces…Je les récupérerai d’ici une huitaine, comme neuf, à bon prix.

 Puis j’ai rejoint mes amis Chantal et Thierry. Le « canari » a laissé sa place à un attelage de course tricolore à moteur CB 1100 Four Honda. Il reste à peaufiner la carburation mais la base est bonne et prometteuse en performance.

Tout comme Thierry, Ludovic,  Stéphane, Laura, Claude et  son passager vont bien tourné durant les sessions du matin et de l’après-midi. Bref que du bonheur. Même Ludovic pour qui c’était le baptême en passager d’un basset de course, dira que c’est bon même si cela tire sur les bras…Quand on vous dit que la vie du « singe » à bord d’un side est un sport

Chantal nous a servi un bon repas. Puis les sessions ont recommencé sous un grand beau soleil.

Quelques heures plus tard, j’ai repris la route du retour avec plein de bons moments et de belles images dans la tête.

Quelques motos sur le parking en fin d'après midi...