CAIMAN 2014 – les 20 et 21 septembre 2014

 

 

 

Peu de monde sur la route pour arriver à Croix en Ternois, ce dimanche matin. La météo n’était pas encourageante. A l’arrivée, les organisateurs étaient tous affairés au nettoyage de la piste. La veille, des trombes d’eau avaient raviné les champs environnants et entrainé une grosse épaisseur de boue sur le circuit.  Ce matin, la météo est restée fraiche une bonne partie de la journée. La polaire et la veste sont restées sur les épaules un bon moment.

Malgré ce contretemps qui a retardé les sessions de roulage, les participants ont pris plaisir à retrouver la piste.

Mes amis Chantal et Thierry avaient ramené  l’attelage « bleu/blanc/rouge à base CB 1100 Four Honda. Le « canari » avait occasionné quelques soucis mécaniques à Gedinne, il y a quelques semaines.

Les trois teams (Payonebir, Cocawaki et Garest)  vont bien tourner durant les sessions du matin et de l’après-midi. Le final de l’après midi restera d’ailleurs dans les mémoires. Les pilotes et leurs passagers rentreront au paddock, épuisés, mais avec une telle mine réjouie que cela vaudra toutes les explications sur le bon temps qu’ils auront pris sur la piste…

Vers 17heures, les rares motards venus ce dimanche reprenaient la route du retour. Prochaine session de roulage des attelages de courses, les 18 et 19 octobre, à Folembray.

 

Des photos :

 

Belle réalisation

Pré-grille

Cherchez Grominet

Payonebir

Pré-grille side

L’importance du singe…

Ils sortent de bon cœur !!!

Il a fait humide, cette nuit !!!

Il y a de l’eau partout ….

Stand Dholda

Au repos

Honda Martin

Morini 350 en V

Réalisation moteur 350 RDLC

Bataille de Bicylindres

Velocette

Guzzi

Toujours Bi     en bataille !!

T’allumes toi ?

 

GT 250

Jolie BMW

Je m’envole !!!

Quand le singe sort

On sort !!!

Des sides partout

Je sors…

Le side, c’est physique

Belle BMW

GAZ !!!!