Rallye promenade CMCAS – EDF à Capelle en Pévèle

Le samedi 26 septembre 2015

 

Ce samedi matin, plusieurs motards de la STMW ont pris la route pour rejoindre le Site EDF de Capelle en Pévèle. 

C’était le point de départ d’une belle journée ensoleillée durant laquelle, nous allions rivaliser de talents pour répondre au questionnaire

remis lors de notre inscription à la troisième édition de ce périple.

Nous avons parcouru la campagne de la Pévèle et fait une incursion dans le Pas de Calais, durant une bonne partie de la matinée. De nombreux arrêts ont rythmé la découverte de la région, afin de partir à la recherche des réponses au questionnaire. Du côté de Gondecourt, une pause était mise en place pour admirer de superbes machines exposées par le Continental Vario 59. Puis nous avons repris la route pour nous arrêter dans un superbe jardin fleuri et décoré. C’était, là aussi, l’occasion de compléter le questionnaire.

Un peu plus tard, nous sommes arrivés sur le site pour y prendre une collation bien méritée. En début d’après midi, l’ensemble des participants était conviés à participer à plusieurs jeux sur le site. Nous avons ainsi pu augmenter nos scores.

Au classement final, Christophe finira d’ailleurs à une très honorable 4éme place.

La soirée avançant, c’est vers 20 heures, que nous étions ensuite invités à partager un bon repas. Il était ensuite possible de rester pour le feu d’artifice et la soirée animée par un groupe de musiciens.

Nous avons passé une excellente journée.

L’année prochaine, cette organisation aura lieu à Merlimont. Le site EDF de Capelle devant être vendu dans les mois à venir.

 

On se prépare

La pause

Le parking se remplit

Quelques belles machines

Plus anciennes

Une petite Française

L’exposition

Un beau jardin

Bonjour !

De belles machines sur le parking

Jeu de golf

La bonne humeur est de rigueur

Remise des prix

Le premier